Credit Suisse Real Estate Fund Interswiss, émission réussie



Placement réussi de l'augmentation de capital de Credit Suisse Real Estate Fund Interswiss, qui a atteint un montant de CHF 120 millions environ.

Respectant le droit de souscription des investisseurs existants, le fonds a émis 670 439 parts nouvelles au prix de CHF 177.00 chacune. Leur libération a été fixée au 9 février 2007. Sur la base d'une parité de huit pour une (huit parts anciennes donnant droit à une nouvelle), tous les droits de souscription ont été exercés. Le prix d'un droit de souscription s'est monté à CHF 2.20. Le prix du droit de souscription a été fixé sur la base de la moyenne des cours de clôture du 22 janvier au 1er février 2007 des parts de Credit Suisse Real Estate Fund Interswiss à la SWX Swiss Exchange. Le nombre de parts en circulation s'élève désormais à 6 033 951 et la capitalisation boursière, à approximativement CHF 1'180 millions.

Credit Suisse Real Estate Fund Interswiss investit principalement dans des immeubles commerciaux et des immeubles locatifs de qualité. Il permet aux investisseurs institutionels et aux particulier d'accéder à un portefeuille diversifié d'immeubles intéressants situés en général dans des villes suisse ou leurs agglomérations. Le produit de l'émission sera utilisé pour financer des projets de construction, pour acquérir des objets et pour réduire l'endettement.

source : Credit Suisse

11/02/2007

Lu 1424 fois

immonews immonews1

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter