Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Credit Suisse Real Estate Fund Interswiss prévoit une nouvelle émission

Credit Suisse envisage pour juin 2010 une nouvelle émission pour le fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund Interswiss (CS REF Interswiss). Le volume de cette émission se situera entre CHF 100 et 150 millions.



Credit Suisse prévoit d’émettre, en juin 2010, des parts de CS REF Interswiss. Des informations détaillées au sujet de cette transaction, telles que volume précis, prix d’émission et parité de souscription, seront publiées peu avant l’augmentation de capital. Celle-ci respectera les droits de souscription des porteurs de parts existants. Le produit de l’émission sera utilisé pour poursuivre le développement d’un portefeuille immobilier de grande qualité.

CS REF Interswiss, qui dispose d’une fortune totale de plus de CHF 1,5 milliard, investit essentiellement dans des immeubles affectés à une utilisation commerciale. Ce fonds permet aux particuliers et aux investisseurs institutionnels d'accéder à un portefeuille diversifié d'immeubles intéressants situés en général dans des villes suisses ou dans leurs agglomérations.

Renseignements:
Thomas Vonaesch, responsable Real Estate Fund Management, Tél. +41 44 334 43 30
Media Relations Credit Suisse AG, Tél. +41 844 33 88 44, media.relations@credit-suisse.com

source : Credit Suisse

19/05/2010


Lu 1415 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch