Credit Suisse Yverdon inaugure ses locaux transformés



Le Credit Suisse à Yverdon inaugure des locaux complètement transformés. Dès le lundi 12 février, après quelque sept mois de travaux importants, la population pourra découvrir une succursale résolument moderne. La rénovation du Credit Suisse Yverdon répond à la volonté de la banque de modifier ses lieux d'accueil en véritables centres de conseil. Une journée portes ouvertes aura lieu samedi 10 février entre 9h00 et 13h00.

Après celles de Bulle, Viège, Porrentruy, Zermatt, Villars, Guin et Neuchâtel, la succursale située à la rue des Remparts 16 à Yverdon est désormais à la pointe des exigences modernes. Sa transformation s'inscrit dans le nouveau concept d'accueil que l'établissement développe progressivement pour toute la Suisse. "Nous voulons être reconnus comme une banque susceptible d'offrir à tous ses clients et ses partenaires des services de premier ordre, caractérisés par trois objectifs prioritaires: accueil personnalisé, célérité et discrétion", explique Gérald Charbon, responsable de la succursale.

A cet effet, « le hall de la succursale a été aménagé afin de véritablement personnaliser le contact avec nos clients. Deux collaborateurs se tiennent à sa disposition dès son entrée dans l'établissement, un troisième est à la caisse » explique John Gaberthuel, responsable du Cash Service. Ces derniers seront en mesure de réaliser de nombreuses opérations bancaires, telles que le conseil relatif à des produits bancaires traditionnels ou l'ouverture de comptes. Ils seront par ailleurs en charge de la zone des distributeurs automatiques de billets.

La zone clientèle - Cash Service - est conçue comme un espace de communication et de services rapides. Désormais deux appareils de distribution automatique de billets de dernière génération seront à disposition de la clientèle. Les opérations de versement, de retrait en CHF et en Euro seront possibles 24 heures sur 24.

Journée portes ouvertes samedi 10 février
A l'occasion de son inauguration, dès 9h00 et jusqu'à 13 heures, toute la population de la région est cordialement invitée à découvrir la succursale transformée. Tous les visiteurs seront par ailleurs invités à participer à un concours permettant de gagner des lingots d'or. Pour chaque bulletin glissé dans l'urne, CHF 1.- sera reversé à l'Association des cartons du Coeur d'Yverdon-les-Bains.


source : Crédit Suisse

09/02/2007

Dans la même rubrique :

2018 Mipim Awards - 16/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 114

Lu 1965 fois

immonews immonews1

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter