Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Credit Suisse devient le 100e membre du SVIT Romandie

Trois années après sa création, l’antenne romande de l’Association suisse de l’économie immobilière (SVIT Romandie) enregistre son 100e membre. Credit Suisse a été officiellement accueilli par le Comité de l’association in corpore. L’association compte poursuivre sur sa lancée et vise le 200e membre à l’horizon 2012.



Credit Suisse devient le 100e membre de l’antenne romande de l’Association suisse de l’économie immobilière (SVIT Romandie). Représenté par Serge Bornick, Responsable Leasing immobilier pour la Suisse, Credit Suisse a été officiellement accueilli par le Comité du SVIT Romandie réuni in corpore.

Pour Jean-Jacques Morard, président du SVIT Romandie, cet événement représente une étape importante : « Au départ, notre feuille de route prévoyait d’atteindre le 100e membre en 2012. Le succès de nos activités en Suisse romande nous a permis de nous faire connaître et reconnaître par les professionnels de l’immobilier plus vite que prévu. C’est une très grande satisfaction pour le travail bénévole accompli par tous les membres du Comité. Et c’est un encouragement à poursuivre sur notre lancée : notre nouvel objectif est de franchir le cap du 200e membre en 2012. »

Serge Bornick a salué le travail du SVIT Romandie en ces termes : « C’est un grand plaisir pour Credit Suisse de devenir le 100e membre du SVIT Romandie. C’est aussi une surprise : jamais nous n’aurions pensé que le SVIT se développe aussi rapidement en Suisse romande. En trois ans, le SVIT s’est fait une place dans la formation immobilière et c’est un endroit privilégié de rencontres pour les professionnels de l’immobilier. »

Le SVIT Romandie regroupe l’ensemble des professionnels de l’immobilier, tous métiers confondus.

Parmi ses membres, on trouve des gérants et des courtiers, mais aussi des experts immobiliers, des entreprises générales, des consultants, des promoteurs ou encore des architectes. Le plus gros membre de l’association emploie 206 collaborateurs (Losinger Construction SA). Parallèlement, l’association compte 41 membres individuels.

Le SVIT Romandie se veut un lieu de rencontres et de débats. A travers son Centre de formation – la SVIT School –, il organise des séminaires et des cours. La prochaine conférence-débat du SVIT Romandie se tient à Lausanne, le 23 mars 2010, et porte sur le rôle de la voiture en ville. Les deux débatteurs sont Olivier Français, Municipal lausannois, et Patrick Eperon, Secrétaire patronal.

Le prochain séminaire de la SVIT School se tient le 25 mars 2010 au Musée Olympique Lausanne.

Plus de 50 personnes sont déjà inscrites à cette 3e Journée romande de la promotion immobilière, qui donne notamment la parole, en exclusivité, au promoteur qui est à l’origine du A-One Business Center à Rolle, l’un des plus gros Business Centers jamais réalisés en Suisse romande.

Pour tout savoir sur le SVIT Romandie : www.svit-romandie.ch
Pour tout savoir sur la SVIT School : www.svit-school.ch

source : SVIT

11/03/2010


Lu 2247 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch