Crowdhouse ouvre sa propre plate-forme de transaction pour les tiers


     


La société immobilière zurichoise Crowdhouse a officiellement ouvert sa plate-forme de transaction crowdhouse.ch à des tiers. Désormais, tous les propriétaires d’immeubles peuvent publier et vendre leurs propriétés indépendamment sur crowdhouse.ch en utilisant le réseau d'acheteurs existant et les processus de vente numériques prédéfinis.

Traitement complet des transactions en ligne

Crowdhouse offre plus que la simple création d'une publicité, telle que vous la connaissez à partir de plateformes immobilières conventionnelles. Les propriétaires d’immeubles peuvent gérer l'ensemble de la vente directement via la plate-forme. Un processus d'appel d'offres numérique entièrement automatisé est à leur disposition pour le traitement des ventes. L'ensemble de la transaction inclus la coordination des offres et la communication avec les acheteurs potentiels se font directement via la plate-forme. Les offres ne sont visibles que par les acheteurs vérifiés Crowdhouse. En retour, Crowdhouse examine chaque publication pour s'assurer que la vente remplit la base juridique de la vente de la propriété. Cela garantit un très haut niveau de sécurité des transactions et de discrétion pour les deux parties.

Au début, complètement gratuit

La vente indépendante d'une propriété de retour via crowdhouse.ch est entièrement gratuite pendant une courte période pendant la phase de démarrage. Crowdhouse renonce à tous les frais pour cette période limitée.

Après cette période, en cas de réussite d’une transaction, des frais de plateforme de 0,5 % du prix de vente doivent être versés à Crowdhouse. En tout état de cause, la publication reste gratuite. Des frais ne s'appliquent que si une vente réussie est effectuée.

La plate-forme crowdhouse.ch se concentre à 100 % sur l'immobilier de rendement et est la principale plate-forme de transaction suisse dans ce segment. Chaque objet est éligible à la vente indépendante, à condition qu'il s'agisse d'un bien résidentiel ou commercial d'au moins 3 unités et d'un volume de 1 million de francs ou plus, d'un projet ou d'un terrain à bâtir correspondant.

Les propriétaires qui veulent vendre eux-mêmes leur propriété peuvent vendre leur propriété à des acheteurs uniques privés ou institutionnels par des procédures d'appel d'offres.

En plus de ces offres de vente directe des propriétaires, Crowdhouse continuera à négocier des immeubles de rendement en copropriété et en propriété unique via sa propre plate-forme. Les propriétés offertes par Crowdhouse différeront principalement en ce sens qu'elles seront soumises à une diligence et une évaluation et minutieusement documentée par Crowdhouse. En même temps, toutes les propriétés offertes directement par Crowdhouse sont exclusivement sécurisées et offrent à l'acheteur une sécurité de transaction à cent pour cent.

19/12/2020

Tags : crowdhouse

Lu 346 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter