DBS Group adopte le logiciel Immomig®


     

Depuis le début de l’année, DBS Group a décidé de faire confiance à la technologie Immomig® pour la commercialisation de ses biens. Le leader de l’immobilier en Suisse romande recourt désormais à ce puissant logiciel destiné à l’ensemble des professionnels de la branche.



Une solution complète

DBS Group adopte le logiciel Immomig®
En utilisant le produit phare d’IMMOMIG SA, DBS Group et les 30 agences qui le composent en Suisse romande et alémanique pourront effectuer leurs différentes tâches de courtage et commercialisation de manière simple, rapide et efficace.

Deux leaders

IMMOMIG SA se réjouit de pouvoir compter DBS Group parmi ses clients. En effet, ces deux entreprises sont leaders sur leur marché respectif et toutes deux souhaitent le meilleur pour leurs clients. Christophe Hubschmid (CEO de DBS Group) et Patrick Maillard (CEO d’IMMOMIG SA) s’accordent d’ailleurs à dire que « L’humain est au cœur de nos valeurs ».

Une confirmation

Cette nouvelle collaboration est une confirmation pour IMMOMIG SA. Le fait qu’un groupe comprenant 10 marques réparties à travers la Suisse (dont notamment Domicim, Brolliet, Duc-Sarrasin, Guinnard, Bruchez & Gaillard et GRIBI) et employant plus de 600 personnes choisisse le logiciel Immomig® est un gage de qualité pour cette solution existant depuis 2004.

Innovation.

En choisissant la solution Immomig®, DBS Group a opté pour le logiciel le plus complet du marché. La huitième version de ce produit est sortie en 2018 et est régulièrement améliorée. Elle offre de nombreuses fonctionnalités (calcul automatisé des distances, évaluation de la qualité des annonces, etc.), une ergonomie optimale (nouveau tableau de bord configurable) ainsi que davantage de sécurité et de vitesse.

03/02/2021

Tags : Immomig SA

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Septembre 2021 - 18:02 Transaction record à Cologny/Genève

Samedi 18 Septembre 2021 - 14:36 Avobis Group lance Property Captain


Lu 288 fois

IMMOMIG SA