DIMAB Groupe inaugure un nouvel espace de 5’000 m2


     


DIMAB Groupe inaugure un nouvel espace de 5’000 m2
DIMAB Groupe inaugure un nouvel espace de 5’000 m2 dédié à la marque BMW à Payerne

Une ouverture qui souligne les 30 ans de collaboration entre DIMAB Groupe et la marque à hélice

Après 24 mois de travaux de construction impliquant 40 entreprises de la région, DIMAB Groupe se réjouit d’inaugurer un nouvel espace de prestige dédié à la marque BMW à Payerne. Une nouvelle concession qui permettra l’augmentation du volume d’activités, dont la création de nouveaux emplois. En raison des normes sanitaires en vigueur, le traditionnel geste inaugural aura lieu le jeudi 10 décembre 2020.

Un espace dernier cri pour la marque BMW
Aujourd’hui, vendredi 27 novembre 2020, la nouvelle concession DIMAB à Payerne ouvre officiellement ses portes. Situé à quelques mètres de la concession BMW bien connue des clients depuis 1990, transformé désormais en centre d’occasion, le nouveau bâtiment construit sur une aire de 13'000 m2 s’étend sur une superficie totale de 5’000 m2. Ce nouvel espace répond aux dernières exigences de la marque en matière d’accueil et de durabilité.

Damien Piller, Président de DIMAB Groupe : « Avec notre partenaire BMW, nous sommes fiers d’inaugurer ce nouvel espace, nous permettant d’offrir aux clients un service à la hauteur de la satisfaction qu’ils sont en droit d’exiger de nous. Le cadre est contemporain, fonctionnel et chaleureux. »

Répartie sur 4 niveaux, l’infrastructure comprend un espace de présentation de 12 modèles BMW, un espace de stockage de 1'800 m2, un atelier de 11 lifts à la pointe de la technologie, un parking de 120 places, un espace lounge destiné à la clientèle, une grande salle de conférences ainsi que de nombreux bureaux administratifs. Une carrosserie et un centre d’occasion BMW Premium Selection viennent compléter l’offre, permettant de fournir toutes les prestations possibles sur un même site.

Jean-Bernard Menoud, Directeur général de DIMAB Groupe : « Nous avions d’ores et déjà prévu une semaine d’ateliers et de festivités pour l’ouverture. Circonstances sanitaires obligent, l’inauguration est reportée au mois de mars 2021. Des événements seront régulièrement organisés dans les locaux sur des thèmes liés à l’automobile ou d’autres produits haut de gamme désirant profiter de l’emplacement et de l’infrastructure exceptionnels. »

Un bâtiment certifié « Green Building »
DIMAB Groupe confirme son engagement en faveur du développement durable en certifiant « Green Building » son bâtiment dès le printemps 2021. Système de récupération des eaux usées pour le lavage automatique, solution de plafonds chauffants et rafraichissants à l’aide de panneaux rayonnants, installation photovoltaïque permettant d’alimenter notamment les 13 bornes de chargement... Un nouvel espace qui a de quoi transmettre de l’énergie aux 60 collaborateurs enthousiastes et passionnés.

29/11/2020

Tags : Dimab

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 19 Septembre 2021 - 18:02 Transaction record à Cologny/Genève

Samedi 18 Septembre 2021 - 14:36 Avobis Group lance Property Captain


Lu 291 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter