Daniel Ducrey est nommé nouveau PDG de Mobimo



Daniel Ducrey est nommé nouveau PDG de Mobimo
Le Conseil d'administration de Mobimo Holding SA a nommé Daniel Ducrey au poste de PDG de Mobimo Il succédera à Christoph Caviezel en avril 2019. Après un vaste processus de sélection, le Conseil d'administration a conclu que Daniel Ducrey, grâce à sa personnalité convaincante et à son parcours remarquable au sein de la branche immobilière nationale et internationale, est le candidat idéal pour ce poste.

Daniel Ducrey rejoindra l'entreprise le 1er mars 2019 pour se familiariser à sa nouvelle fonction, qu'il assumera au lendemain de l'Assemblée générale du 2 avril 2019.

Daniel Ducrey, 54 ans, est architecte FH de formation et a commencé sa carrière professionnelle comme chef de projet dans une entreprise générale. Après avoir occupé différents postes de direction chez Losinger Construction SA pendant 10 ans, il a rejoint la direction du groupe Steiner en 2009. Suite à la réorganisation réussie des activités du groupe en Suisse occidentale, il a créé une filiale en Inde et a été CEO du groupe Steiner de 2015 à mi-2018.


Beatrice Koch proposée à l'élection au Conseil d'administration

La candidature de Mme Beatrice Koch (50 ans) est proposée au poste de nouveau membre du Conseil d'administration. Jusqu'à la mi-2018, Mme Koch était réviseure et associée d'Ernst & Young et responsable, entre autres, de nombreux mandats immobiliers. Ces dernières années, en tant que membre du Directoire du département révision, elle a également porté son travail sur des sujets clés tels que la numérisation, la productivité, la gestion du changement, le développement du personnel et la diversité. Elle est appelée à succéder en tant que membre du comité d'audit à Wilhelm Hansen, qui, comme cela a déjà été communiqué, ne sollicitera pas de réélection après 11 ans passés au Conseil d'administration, pour raisons d'âge. Comme annoncé lors de l'Assemblée générale du 27 mars 2018, Christoph Caviezel sera proposé à l'élection au Conseil d'administration au cours de l'Assemblée générale du 2 avril 2019.

26/10/2018

Tags : Mobimo

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 13 Novembre 2018 - 07:08 Le superluxe @airbnb en Suisse Romande

Mercredi 31 Octobre 2018 - 07:07 Changement à la direction générale de Wincasa


Lu 131 fois

Immo-swissnews.ch