Daniel Moser reprend la direction opérationnelle de Realitim® SCPC et rejoint la direction générale du Groupe MK



Daniel Moser
Daniel Moser
MK Realitim Management SA annonce l'engagement de Daniel Moser de CFF Immobilier au 1er novembre 2012 en tant que Directeur opérationnel du placement collectif de développement immobilier Realitim® SCPC. Antonio Cambes, actuel directeur, a décidé de reprendre de nouvelles fonctions au sein de la direction générale du Groupe MK après avoir assuré avec succès le lancement de Realitim et de ses premières acquisitions.

Lancée en février 2011 par le Groupe MK, la société en commandite de placements collectifs Realitim® SCPC est un véhicule d'investissement de développement immobilier régulé par la FINMA. Multi-projets et multi-investisseurs, ce véhicule est capable d’investir des montants conséquents et en peu de temps pour des durées de développement immobilier relativement longues (4 à 6 ans). Avec l'arrivée à sa direction de Daniel Moser de CFF Immobilier, Realitim entre dans une nouvelle dynamique. Daniel Moser apporte à Realitim sa très large expérience du développement immobilier en Suisse pour, entre autres,contribuer activement à la poursuite des acquisitions en amont de terrains à développer en Suisse romande.

« Nous sommes très heureux et fiers de pouvoir accueillir Daniel Moser à la direction opérationnelle de Realitim ainsi qu'au sein de la direction générale du Groupe MK. Après la phase de lancement réussie et les premières acquisitions conduites avec succès par Antonio Cambes, Daniel Moser va nous permettre de poursuivre nos acquisitions et de conduire nos projets de développement en Suisse romande. De son côté, Antonio Cambes dirigera dès le 1er novembre 2012 la division "Gestion" du Groupe MK, composée de Facilitim et des agences Domicim. », relève Anthony Collé, administrateurdélégué de MK Realitim Management SA et du Groupe MK.

Avant de rejoindre Realitim, Daniel Moser a développé avec succès les activités de CFF Immobilier en tant que directeur pour la Suisse romande. Son parcours exclusivement immobilier l'a vu assumer différents rôles de direction, notamment au sein de Swisscom Immeubles SA et de Karl Steiner SA. Daniel Moser est ingénieur civil EPFL et titulaire d'un Executive MBA de l'université de Genève, HEC.

www.realitim.ch

10/05/2012


Dans la même rubrique :

2018 Mipim Awards - 16/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 114

Lu 1340 fois

Immo-swissnews.ch