Dominicé Swiss Property Fund : Report de l’augmentation de capital


     


Dominicé Swiss Property Fund :  Report de l’augmentation de capital
L’augmentation de capital du fonds immobilier Dominicé Swiss Property Fund est repoussé en raison de la forte volatilité de marché immobilier Suisse coté. Comme annoncé le 4 juillet 2022, l'augmentation de capital de CHF 60 millions était prévue pour la fin d’octobre. La direction de fonds ainsi que le gestionnaire du fonds tiendront informés les investisseurs de la mise en œuvre d’une éventuelle augmentation de capital, en fonction de l'évolution de la situation du marché.

Les fondamentaux du Dominice Swiss Property Fund restent solides, indépendamment de la volatilité du marché. A court terme, Dominicé Swiss Property Fund se concentre sur les projets de développement et de rénovation en cours dans le portefeuille. La stratégie d'acquisition sera également poursuivie avec le focus sur des immeubles de qualité dans les centres urbains romands, avec un accès pratique à toutes les commodités et de faibles taux de vacance.

Des informations sur le Dominice Swiss Property Fund sont disponibles sur le site de la Direction de Fonds : www.solufonds.com

26/09/2022


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Novembre 2022 - 12:52 Immeuble à vendre aux enchères


Lu 253 fois

Immo-swissnews.ch