Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




EFQM Excellence Award 2012: pom+ en la finale pom+ compte parmi les meilleures entreprises d’excellence européennes



pom+, entreprise spécialisée dans la gestion immobilière et dans le développement d’entreprises, est la seule entreprise suisse nominée pour la finale de l’EFQM Excellence Award européen. Les longues années d’efforts de pom+ pour une application systématique de l’idée de l’excellence sont ainsi reconnues jusqu’au plus haut niveau européen.

Depuis sa création, pom+ aspire à l’excellence. Avec la compétence, l’expertise professionnelle, la poursuite déterminée des objectifs et une orientation clients particulièrement poussée, la Business Excellence constitue un fondement de l’activité de l’entreprise. «Nous sommes très heureux d’avoir pu encore une fois faire notre entrée dans la finale», déclare Peter Staub, directeur de pom+, «et c’est pour mon équipe et moi-même la confirmation que nous sommes sur la bonne voie». Après le prix ESPRIX de l’innovation en 2005, l’ESPRIX Award 2008 et la distinction comme finaliste à l’EFQM Excellence Award 2009, cette nouvelle nomination confirme que pom+ fait tout ce qu’il faut dans le domaine de la Business Excellence.

Plus de 30’000 entreprises en Europe utilisent le modèle d’excellence EFQM pour l’organisation durable de leur entreprise. Parmi les finalistes de l’EFQM Excellence Award décerné par la Fondation européenne pour la gestion de la qualité comptent cette année 13 entreprises, dont de grands noms et des marques couronnées de succès dans le monde entier. «Nous sommes fiers de pouvoir faire partie de ce cercle prestigieux comme PME et seule entreprise suisse», souligne Martin Cremosnik, membre de la direction.

L’accès à la finale pose de grands défis à une entreprise: application systématique de l’idée EFQM dans tous les domaines et à tous les niveaux, présentation dans un dossier complet et deux jours de vérification critique sur place par une équipe internationale d’évaluateurs hautement qualifiés.

La finale aura lieu le 9 octobre 2012 dans le cadre du Forum EFQM à Bruxelles. «Bien entendu, nous espérons qu’un trophée viendra distinguer nos performances. Nous attendons le résultat avec impatience», affirme Giuseppe Bilotta, membre de la direction.

11/09/2012

Tags : Pom+

Lu 603 fois

Immo-swissnews.ch