ERA : La recette du succès: la formation continue



Le groupe ERA se retrouve à Montreux pour la Convention 2007.

Une formation continue permanente, une connaissance actuelle du marché et une collaboration étroite dans des réseaux effectifs. Voici quelques composants de base pour une commercialisation moderne en immobilier.

Au sein du groupe ERA, une amélioration continue des prestations est résolument appliquée. D’une part, une formation continue est pratiquée et d’autre part des contrôles de qualité internes comme externes sont menés continuellement.

C’est pour ces raisons que le groupe ERA Suisse se retrouve les 9 et 10 novembre à Montreux, afin que les prestataires en immobilier ERA travaillent ensemble pour approfondir leurs connaissances, optimiser les processus et pour encore mieux servir leurs clients.

Montreux a été choisi comme lieu de rencontre car les courtiers en immobilier ERA sont depuis cet été également représentés au bord du Lac Léman et que leur présence sera encore doublée d’ici le printemps 2008. A moyen terme, il est prévu de créer jusqu’à 20 partenariats ERA en Suisse Romande.

La Convention ERA Suisse accueille également des hôtes de toute l’Europe car le groupe ERA est représenté dans 19 pays avec environ 1'500 bureaux. Au niveau mondial, les services ERA spécialisés servent des vendeurs et acheteurs de biens immobiliers résidentiels dans plus de 40 pays.

ERA est un leader dans les prestations de commercialisation effective des biens immobiliers résidentiels. Les processus de commercialisation ERA sont certifiés ISO et garantissent une transparence et une orientation vers des objectifs élevés www.erasuisse.ch

source : Era Suisse




05/11/2007

Tags : era, montreux

Dans la même rubrique :

2018 Mipim Awards - 16/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 114

Lu 2192 fois

Maria Immo-swissnews.net