Edmond de Rothschild REIM acquiert un immeuble logistique néerlandais


     


Edmond de Rothschild REIM acquiert un immeuble logistique néerlandais
Edmond de Rothschild Real Estate Investment Management a acquis un immeuble logistique aux Pays-Bas pour le Fonds immobilier industriel Euro Edmond de Rothschild. L'immeuble comprend un petit actif logistique, construit en 2008, d'une superficie locative de 8 500 m². Le complexe est situé au Spectrumlaan 5 à Bleiswijk sur le parc d'activités PRISMA, à proximité de l'autoroute A12 qui relie La Haye et Utrecht. La propriété est entièrement louée à un seul locataire. Le prix d'achat n'a pas été divulgué.

René de Heus, responsable de l'investissement Benelux chez Edmond de Rothschild REIM, a déclaré: «Cette acquisition s'inscrit bien dans la stratégie du fonds d'acquérir des actifs logistiques et industriels légers de haute qualité sur des sites bien accessibles et urbanisés avec d'excellentes liaisons de transport.

Le Fonds immobilier industriel Edmond de Rothschild Euro est à durée indéterminée et présente un profil de risque de base plus. À l'heure actuelle, le portefeuille se compose de 14 actifs pour une valeur brute totale d'environ 85 millions d'euros.

16/04/2020


Lu 139 fois

Immo-swissnews.ch






" "