Edmond de Rothschild REIM investit au Luxembourg


     


Edmond de Rothschild REIM investit au Luxembourg
Edmond de Rothschild Real Estate Investment Management a acquis un immeuble de bureaux de premier ordre au cœur du quartier financier du Kirchberg au Luxembourg. La propriété, située rue Jean Monnet 4, s'étend sur 4 000 m2 et est entièrement louée à plusieurs locataires financiers solides. Cette transaction hors marché a été effectuée par l'équipe Benelux d'Edmond de Rothschild REIM pour le compte de son Fonds immobilier commercial Benelux. Le prix d'achat n'a pas été divulgué.

Robbert Bakhuijsen, responsable de l'investissement Benelux chez Edmond de Rothschild REIM, a déclaré : "Avec cette acquisition, nous diversifions davantage notre exposition au fonds au Luxembourg avec un actif de base dans l'un des districts les plus performants. Nous continuerons à acquérir des actifs de bureau avec un profil similaire dans tout le Benelux. »

Le fonds spécial à capital variable, le Benelux Commercial Real Estate Fund (BCREF), a été lancé en décembre 2016 pour investir dans des immeubles de bureaux aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg. Le fonds se concentre sur les propriétés aux flux de trésorerie diversifiés situées dans des villes économiquement fortes. Avec cette acquisition, la valeur marchande du portefeuille dépasse 550 millions d'euros.

19/02/2022

Tags : REIM

Lu 345 fois

Immo-swissnews.ch