Émission en vue pour le fonds logistique du Credit Suisse


     


Pour le fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund LogisticsPlus, une émission de 100 mio. CHF à 150 mio. CHF pour le troisième trimestre 2022 est à l'étude.

La direction du fonds et Global Real Estate de Credit Suisse Asset Management étudient une émission pour le Credit Suisse Real Estate Fund LogisticsPlus (CS REF LogisticsPlus, n° de valeur 24563395) d’un volume de 100 mio. CHF à 150 mio. CHF.

L'émission doit être lancée au troisième trimestre 2022. Des informations détaillées au sujet de cette transaction, telles que volume, prix d’émission et parité de souscription, seront publiées peu de temps avant l’augmentation de capital. Celle-ci respectera les droits de souscription des détenteurs de parts existants. Le produit de l’émission sera utilisé pour poursuivre le développement et la diversification du portefeuille immobilier existant.

Le CS REF LogisticsPlus est le premier fonds immobilier suisse à investir dans des bâtiments logistiques et des immeubles liés à la logistique en Suisse. Le fonds s'adresse à des investisseurs privés et institutionnels; son objectif consiste essentiellement à générer et à conserver à long terme la valeur des immeubles et à distribuer des revenus adéquats.

09/06/2022


Lu 173 fois

Immo-swissnews.ch