Emission prévue pour le Credit Suisse Real Estate Fund Interswiss


     


La direction du fonds et Global Real Estate de Credit Suisse Asset Management envisagent de réaliser une émission pour le fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund Interswiss au troisième trimestre 2021.

La direction du fonds et Global Real Estate de Credit Suisse Asset Management envisagent une émission pour le Credit Suisse Real Estate Fund Interswiss (CS REF Interswiss, no de valeur 276 935) d’un volume de 110 à 160 millions de CHF. L’émission doit être effectuée au troisième trimestre 2021. Des informations détaillées sur la transaction, telles que le volume, le prix d’émission et le rapport de souscription, seront communiquées peu avant l’augmentation de capital.

L’augmentation de capital aura lieu dans le respect des droits de souscription des détenteurs de parts actuels. Le produit de l’émission sera utilisé pour poursuivre le développement du portefeuille immobilier de grande qualité.

Avec un portefeuille comprenant 62 immeubles et une fortune totale du fonds de 2347,6 millions de CHF selon le rapport semestriel non audité arrêté au 31 mars 2021, le fonds CS REF Interswiss est le plus grand fonds immobilier commercial coté de Suisse. Il investit essentiellement dans des immeubles à usage commercial et à usages mixtes. Il permet aux investisseurs institutionnels et aux particuliers d’accéder à un portefeuille largement diversifié à l’échelle régionale qui comprend des biens très rentables, de préférence situés dans les grandes villes suisses ou leur agglomération. Ce
fonds coté à la SIX Swiss Exchange privilégie un maintien durable de la substance ainsi qu’un renouvellement constant du portefeuille.

01/07/2021


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 28 Octobre 2021 - 21:02 VISIONAPARTMENTS acquiert Ibis Styles

Jeudi 28 Octobre 2021 - 13:27 Marché immobilier suisse 2021 | 3


Lu 303 fois

Immo-swissnews.ch