Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Emission réussie pour le Credit Suisse Real Estate Fund Siat





L’augmentation de capital du fonds immobilier Credit Suisse Real Estate Fund Siat (CS REF Siat) s’est terminée avec succès. L’émission a en effet permis un afflux de quelque CHF 150 millions d’argent frais dans le fonds.

Conformément au droit de souscription des investisseurs, 1 151 895 nouvelles parts ont pu être émises à un prix net de CHF 130.00 chacune. La libération des nouvelles parts est fixée au 4 décembre 2009. Avec un rapport de souscription de dix pour un (dix parts donnaient droit à l’achat d’une nouvelle part), tous les droits ont été exercés. Le prix par droit de souscription s’est élevé à CHF 2.09. Il a été déterminé en fonction de la moyenne des cours de clôture du CS REF Siat payés entre le 9 et le 19 novembre 2009 à la SIX Swiss Exchange AG. Le nombre de parts en circulation est désormais de 12 670 849 et la fortune nette du fonds est d’environ CHF 1555,7 millions. Le produit de l'émission sera utilisé pour développer le portefeuille immobilier de haute qualité et pour réduire la dette.

Avec une fortune totale de plus de CHF 2 milliards et environ 180 immeubles, le CS REF Siat est l'un des fonds immobiliers suisses leaders; il est axé sur les immeubles d'habitation. Ce fonds s'adresse aux investisseurs privés et institutionnels qui recherchent une diversification au niveau suisse ainsi qu'une grande sécurité.

Source : Credit Suisse

07/12/2009


Lu 1230 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch