Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




En février 2008, Regus intensifie sa présence en Suisse



En février 2008, Regus intensifie sa présence en Suisse


Geneva Carouge Acacias

C’est à Genève qu’ouvrira prochainement le centre Regus Acacia, dans le nouveau quartier d’affaires de la métropole suisse. Au 1er étage d’un bel immeuble en marbre et en verre, il proposera 142 postes de travail et 2 salles de réunion et de formation sur une surface totale de 1300 m². La localisation de ce centre est déjà l’un de ses atouts majeurs : à 15 minutes de l’aéroport, il est facilement accessible par tram (ligne directe depuis la gare centrale) ou par la route (autoroute à 1km). Le bâtiment est également entouré de nombreux hôtels, centres commerciaux et restaurants.

Le Groupe regus

Le Groupe Regus Plc est le leader mondial de la mise à disposition d’espaces de travail, avec une gamme de produits et services allant de bureaux entièrement équipés aux salles de réunions et de formation, de business lounges au plus grand réseau de studios de vidéoconférence. Le groupe Regus offre une nouvelle manière de travailler que ce soit de chez vous, d’un bureau ou en déplacement. Des clients tels que Google, GlaxoSmithKline, IBM, Nokia et Accenture ainsi que des milliers de petites et moyennes entreprises, externalisent leurs bureaux et besoins en espaces de travail grâce à Regus, leur permettant ainsi de se concentrer sur leur cœur d’activité.

Plus de 200 000 clients bénéficient tous les jours des prestations du groupe Regus à travers ses 950 centres d’affaires, répartis dans 400 villes et 70 pays, permettant ainsi aux entreprises et travailleurs indépendants d’exercer leur activité où, comment et quand ils le veulent.

source : Regus

29/01/2008

Tags : bureaux, regus

Lu 2972 fois

Maria Immo-swissnews.net