Engel & Völkers Wohnen Suisse annonce des ventes record


     


Thomas Frigo (Bild: Engel & Völkers)
Thomas Frigo (Bild: Engel & Völkers)
Engel & Völkers Wohnen Schweiz a annoncé que le chiffre d'affaires de CHF 40 millions avait été dépassé pour la première fois depuis sa création il y a plus de 15 ans. Il s'agit d'une augmentation d'environ 23% par rapport à l'année précédente.

Selon le directeur général Thomas Frigo, la raison de cette croissance est le bon développement de la Suisse orientale et du lac de Zurich Thalwil. En outre, les agences d'Ascona, Bülach, Pfäffikon, Zug, Gstaad, Wallisellen, Bâle-Ville et Zurichberg, entre autres, ont considérablement augmenté leurs ventes.

Engel & Völkers a déclaré que le site d'Ascona appartenant à la partenaire de licence Claudia Tresch était la meilleure agence suisse l'année dernière. L'équipe a réalisé des ventes par rapport à l'année précédente augmenté à près de 4 millions. Le magasin de Gstaad occupe la deuxième place avec un chiffre d'affaires de plus de 3 millions, suivi du magasin de Zoug avec environ 2,7 millions de ventes.

Engel & Völkers Wohnen Schweiz est actuellement représentée dans une cinquantaine de sites en Suisse et au Liechtenstein.

07/02/2020


Lu 149 fois

Immo-swissnews.ch