FONCIA et la voile : 10 ans d'histoire



Première agence immobilière de France depuis plus de 35 ans, FONCIA regroupe plus de 600 agences immobilières en France, Suisse, Belgique et Allemagne. Le groupe pratique avec succès tous les métiers de l’immobilier : Transaction, Location, Gestion Locative et Gestion de Copropriété.

Connu et reconnu pour son savoir-faire et ses compétences dans son activité, le groupe FONCIA s’est également investi à travers le sponsoring dans l’univers de la voile. Un sport aux valeurs fortes et nobles dans lesquels Foncia a trouvé sa place depuis 1999.


Les entreprises qui soutiennent la voile et dont les valeurs ainsi que la notoriété sont rattachées à la course au large ont souvent l'audace de s'engager sur plusieurs circuits et d'embarquer sur plusieurs supports.

Afin d'accompagner son développement, FONCIA, à l'aube de l'année 2007, a passé un nouveau cap. Présente dans la course au large depuis 1999, « la première agence immobilière » place la barre plus haute encore afin d'insuffler un élan empreint d'esprit de compétition jusqu'à l'horizon 2009. A travers les personnalités de deux des plus grands.

source : Foncia

13/12/2008

Tags : foncia

Lu 2193 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch