Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Fête des voisins 2014 une fête d’anniversaire pour marquer la dixième édition




Pour marquer le dixième anniversaire de la Fête des voisins et dans le cadre de la démarche de réhabilitation du Parc de la Brouette, la Ville convie les habitants et participants à la Fête des voisins ainsi que les partenaires du projet à une fête d’anniversaire vendredi 23 mai dès 11h30 au Parc de la Brouette (av. d’Echallens 1) où chacun-e est invité-e à venir avec son pique-nique.

La partie officielle débutera à 12h en présence de Grégoire Junod, conseiller municipal en charge du logement et de la sécurité publique, de Florence Germond, conseillère municipale, directrice des finances et du patrimoine vert ainsi que d’un représentant du centre de quartier de Prélaz. Au programme : apéritif, dégustation de produits du terroir, animations et tirage au sort, parmi les collectifs de voisin-e-s participant à
l’édition 2014, d’un contrat gratuit d’une année avec des producteurs locaux pour la livraison d’aliments frais à partager entre les habitant-e-s. La dixième édition fait la part belle aux produits du terroir et aux petits commerces.

La Fête remporte chaque année un franc succès auprès de la population, en réunissant plus de 5'000 habitant-e-s. Nouveaux organisateurs et habitués se côtoient. De nouveaux organisateurs se lancent dans leur première préparation à Ste-Beuve alors que ceux du boulevard de Grancy n’auront manqué aucune édition. Les organisateurs du centre de vie enfantine « La Chenille » quant à eux, invitent des ouvriers du
chantier de leur avenue et les voisins du jardin botanique, du foyer de Cour et de l’école de Floréal. D’autres encore, comme au Crêt, profitent de l’événement pour embellir leur entrée d’immeuble par la création collective d’une toile. Chaque édition amène son lot de surprises et de nouveautés.

http://www.lausanne.ch/lafetedesvoisins

21/05/2014


Lu 178 fois

Immo-swissnews.ch

Dans la même rubrique :
1 2 3 4 5 » ... 74