Generali Real Estate acquiert un complexe de bureaux à Paris


     


Generali Real Estate acquiert un complexe de bureaux à Paris
Generali Real Estate a finalisé l'acquisition de l'immeuble de bureaux de premier ordre «Bords de Seine 2» pour le compte de «Generali Europe Income Holding (GEIH)» et de «GF Pierre», deux fonds paneuropéens gérés par Generali Real Estate SGR. Le vendeur est BNP Paribas REIM. Le prix d'achat n'a pas été divulgué.

Bords de Seine 2 est un immeuble de bureaux de 19 720 m² situé à Issy les Moulineaux, dans la banlieue sud-ouest immédiate de Paris, sur la rive gauche de la Seine. Construit en 2003 et rénové en 2014 avec des standards de qualité élevés et un label d'exploitation HQE, l'immeuble est idéalement situé dans le quartier d'affaires d'Issy les Moulineaux et bien relié par les transports en commun avec le reste de la région parisienne, encore plus avec l'avenir Gare du Grand Paris «Issy RER». Le complexe de bureaux est entièrement loué à deux grandes institutions financières françaises.

Cette acquisition s'inscrit pleinement dans la stratégie de Generali Real Estate d'investir dans des immeubles de qualité dans les villes européennes les plus importantes et résilientes comme la région parisienne et confirme la pertinence du marché français dans la stratégie d'investissement de la société.

11/12/2020

Tags : Generali

Lu 274 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter