HIAG complète son portefeuille dans la région lausannoise L'acquisition à Bussigny augmente le pipeline de développement de HIAG


     


HIAG acquiert trois parcelles de terrain contiguës pour un total de 22 319 m² détenus par le Groupe Edipresse SA. Le nouveau site de HIAG, situé sur la commune de Bussigny (VD), est en zone industrielle. Adjacent au nouveau bâtiment de stockage et de logistique des Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) et du Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV), ce site permet le développement d'un projet mixte artisanat / industrie, stockage / logistique et recherche et développement. La recherche active de locataires d'ancrage a déjà commencé.

La position stratégique de ces parcelles de terrain au cœur du Léman, à proximité immédiate de la gare de Bussigny et des accès autoroutiers assure une forte attractivité du site sur le marché. Le développement de la commune de Bussigny, du PPA Bussigny-Ouest (2 800 logements en construction) et du PPA Mochettaz reflètent la forte croissance qui prévaut dans l'ouest de Lausanne. Cette acquisition renforce le positionnement de HIAG en Suisse romande et plus particulièrement dans la région lausannoise et élargit également le pipeline de développement du Groupe.

28/05/2020

Tags : HIAG

Lu 109 fois

Immo-swissnews.ch






" "