Hampton by Hilton arrive en Suisse


     


Hampton by Hilton arrive en Suisse
Hilton a signé un accord de franchise avec HRMP Schaffhausen AG afin d'ouvrir le premier Hampton by Hilton House en Suisse. L’hôtel de 112 chambres ouvrira ses portes en 2021 dans le cadre d'une nouvelle installation polyvalente située dans le parc d'activités de Herblingen.

Patrick Fitzgibbon, vice-président principal, Développement, EMEA, Hilton, a déclaré: "Schaffhouse dispose d'excellentes liaisons de transport et constitue une plaque tournante pour les entreprises internationales de la région, telles que UBS, IWC Schaffhausen et Georg Fischer. L'hôtel contribuera à répondre à la demande croissante d'hôtels de qualité et abordables pour les voyageurs d'affaires et les visiteurs de la ville pittoresque de Schaffhouse. »

En tant que franchisé Hilton en Suisse, la société HRMP AG basée à Zoug exploite le Hilton Garden Inn Zurich Limmattal avec 116 chambres, des salles de réception et de réunion ainsi que des restaurants et le Holiday Inn Schindellegi Lake Zurich avec 82 chambres, 4 salles de réunion et le Fuego Steakhouse. La stratégie d'expansion de HRMP prévoit une croissance avec des marques internationales dans d'autres sites en Suisse et dans d'autres pays européens.

Herblingen Business Park est un aimant
L'hôtel est situé à 30 kilomètres de l'aéroport de Zurich et à seulement 230 mètres de la gare de Herblingen, d'où les voyageurs peuvent prendre un train direct pour Zurich. Schaffhausen offre de nombreuses attractions, telles que les chutes du Rhin, l'une des plus grandes cascades d'Europe, qui attire des milliers de visiteurs chaque année, et la vieille ville de Schaffhouse, l'une des villes médiévales les mieux conservées d'Europe centrale.

Miroslav Vuletic, directeur général de HRMP Schaffhausen AG, a déclaré: "Le développement du parc d'activités Herblingen offre une opportunité passionnante d'apporter une marque de renommée internationale dans une région où des investissements importants sont réalisés. Les entreprises privées et publiques déplacent leur siège dans la région. Nous sommes impatients de vous accueillir au premier hôtel Hampton by Hilton en Suisse. »

Quatrième hôtel Hilton en Suisse
Dans le cadre de l'investissement récent dans le parc d'activités Herblingen en 2017, le LIPO Arena a été inauguré pour accueillir le club de football FC Schaffhausen. Le stade et le centre attenant de Schaffhouse se trouvent à quelques pas de l'hôtel et promettent d'attirer les visiteurs toute l'année.

Le Hampton by Hilton Schaffhausen propose à ses clients un maximum de confort, notamment une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner cuisiné, ainsi que plusieurs salles de réunion et un espace de travail. Après le Hilton Zurich Airport, le Hilton Garden Inn Davos et le prochain Hilton Garden Inn Zurich Limmattal, cet hôtel est le quatrième hôtel Hilton de Suisse.

07/02/2019

Tags : Hilton

Lu 119 fois

Immo-swissnews.ch