Hines acquiert un développement à Londres


     


Hines acquiert un développement à Londres
Hines a acquis un programme phare de commerce de détail et de bureaux à usage mixte au cœur du West End de Londres pour le compte du Hines European Value Fund 2 (HEVF 2).

Le bâtiment de 37 414 pi², réparti sur un rez-de-chaussée, un rez-de-chaussée et cinq étages supérieurs, est positionné de façon unique avec une double façade sur New Bond Street et Oxford Street (80 New Bond Street et 325 Oxford Street), ce qui en fait l'un des micro-emplacements les plus recherchés. et des propriétés recherchées dans le centre de Londres.
 
Racheté à Aviva Investors pour un montant non divulgué, l'immeuble est actuellement loué à plusieurs locataires avec une vacance disponible à partir d'août 2020. Hines entreprendra une reconfiguration et une rénovation complètes pour améliorer et repositionner l'actif en tant que meilleur flexible de sa catégorie. , un espace commercial de premier choix aux étages inférieurs, avec un espace de bureau de qualité supérieure au-dessus
 
Jake Walsh, directeur de Hines UK, a déclaré: «Oxford Street et Bond Street sont parmi les rues commerçantes les plus emblématiques et les plus populaires du monde. Avec l'achèvement très attendu du développement adjacent de Hanover Square plus tard cette année et la livraison de Crossrail en cours de route, cet emplacement est bien positionné pour tirer parti des tendances locales et sera une vitrine unique pour toute marque mondiale dans un emplacement sans précédent. »
 
Paul White, gestionnaire de fonds HEVF 2, a déclaré: «Il s'agit d'une acquisition phare fantastique pour HEVF 2. Elle incarne la philosophie de la série HEVF consistant à se concentrer fortement sur les emplacements de choix sur les marchés de choix, et sur les actifs que l'ensemble de compétences internes Hines peut activement améliorer. pour créer de nouveaux biens immobiliers de base. Lorsque nous aurons terminé avec ce bâtiment, ce sera un trophée à usage mixte dans sans doute le meilleur emplacement de vente au détail en Europe, et offrant un espace de bureau Mayfair très convoité. Nous sommes ravis et soutenons notre grande conviction dans l'opportunité de Londres aujourd'hui. "
 
Gary Sherwin, responsable des transactions au Royaume-Uni, Aviva Investors, a déclaré: «Le fonds dans lequel la propriété est détenue augmente ses allocations en actifs avec des flux de revenus sécurisés, y compris des investissements pré-loués dans des bureaux et des hôtels à Cambridge et Manchester, qui sont des emplacements clés. dans notre stratégie d'investissement immobilier. Nous continuons d'avoir de l'appétit pour les actifs commerciaux de premier ordre dans les villes aux fondamentaux économiques solides, y compris celles qui sont des destinations touristiques et de loisirs attrayantes.

Cependant, nous vendrons des immeubles lorsque nous pourrons réaliser un rendement attractif pour nos clients et pensons que le produit peut être mieux redéployé ailleurs, y compris notre solide portefeuille d'opportunités de développement de bureaux à Londres. La vente de cet actif a atteint nos objectifs grâce à un processus d'appel d'offres. »

15/02/2020

Tags : Hines

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 08:37 Savills poursuit son expansion


Lu 181 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







" "