Homadata devient la nouvelle filiale du groupe Wüest Partner


     


Homadata devient la nouvelle filiale du groupe Wüest Partner
Le groupe Wüest Partner reprend au 1er juillet 2020 la totalité des parts de la so- ciété Homadata*, basée à Paris. Le groupe ouvre ainsi le marché français à sa large gamme de services de conseil, d'évaluation et de solutions numériques dans le secteur immobilier. Cette fusion a pour but de renforcer la position du Groupe dans le domaine de la Donnée, de l'Analyse de marché et des Technolo- gies (DAT) au niveau international.

Via cette opération, le fondateur et actuel Président de Homadata, John-Guy Park, devient le 20ème associé de Wüest Partner SA. Au cours des 5 dernières années, M. Park et son équipe ont développé l'une des plateformes de données géolocalisées les plus complètes et actualisées ainsi qu'une offre diversifiée et intégrée d'applications, notamment dans les domaines de l'évaluation des biens immobi- liers, de la géoinformation territoriale et immobilière, de la fiscalité et de l'investissement. Aujourd'hui, la société est l'une des Proptech à la croissance la plus soutenue en France.

A travers cette fusion, les deux entreprises entendent couvrir un plus large éven- tail de besoins clients, accompagner au plus près les professionnels dans la digi- talisation du domaine de l'immobilier, exploiter les synergies et l'inspiration mutuelle pour élaborer de nouvelles solutions toujours plus innovantes.

La société Homadata accélérera son activité en tant que filiale indépendante de Wüest Partner SA, John-Guy Park occupant le poste de directeur général. Paris représente ainsi la 10ème implantation géographique du groupe Wüest Partner.

02/07/2020


Lu 238 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter