Homegate.ch : La publication d’annonces immobilières en ligne est dorénavant encore plus facile et plus rapide



Désormais, publier des annonces immobilières dans Internet est encore plus facile sur homegate.ch. Le chef de file des portails immobiliers en Suisse a totalement remanié son système de saisie des annonces et définit par conséquent de nouvelles règles en la matière.

Pour vendre ou pour louer un bien immobilier, homegate.ch a toujours été la bonne adresse. Comme ce site enregistre plus de 2,3 millions de visiteurs et plus de 20 millions de visualisations d’annonces par mois, le nouveau locataire ou le nouvel acheteur est vite trouvé. Avec le nouveau système de saisie, publier des annonces pour des biens immobiliers sur Internet est même devenu encore plus simple. En trois étapes seulement, l’annonceur atteint son objectif: sélectionner le genre d’objet, donner forme à l’annonce, publier.

Le produit final s’affiche immédiatement

En sélectionnant le genre d’objet, l’annonceur obtient un masque de saisie correspondant parfaitement à son bien immobilier. Il a, dès la saisie, une idée assez précise de la manière dont son annonce va se présenter car la disposition est adaptée à l’annonce.

Rendre les annonces attrayantes...

homegate.ch offre toutes les possibilités de réaliser des annonces qui retiennent l’attention. Jusqu’à 13 photos peuvent même accompagner chaque annonce. Documents, films ainsi qu’un lien de renvoi aux sites des projets sont intégrés et quelques clics suffisent pour y accéder.

... et les modifier en ligne sans restrictions

La saisie en ligne des annonces est complétée par des fonctions de gestion qui sont très pratiques. C’est ainsi qu’il est possible de vérifier leur succès à l’aide des statistiques qui sont disponibles en ligne, de les modifier et de les effacer le plus simplement du monde.

Avec ce nouveau système de saisie tout récemment mis sur le marché, homegate.ch définit de nouvelles normes pour la publication d’annonces immobilières et offre aux annonceurs non seulement un environnement propice au succès mais un instrument extrêmement convivial leur permettant de présenter leurs annonces de manière tout simplement optimale.

source : homegate

07/06/2007

Lu 1454 fois

immonews immonews1


1.Posté par BELKHITER le 15/03/2008 18:41
Loue appartement à Clarens, 2 pièces environ 60 m2, avec balcon et vue lac.
ca...