Connectez-vous S'inscrire
Toute l'information immobilière en Suisse


        

Homegate.ch rachète home.ch



Homegate SA reprend la plate-forme immobilière home.ch, exploitée par local.ch. Cette étape permet à Homegate SA de consolider sa position de leader du marché en Suisse dans le domaine des plates-formes immobilières et de diversifier son portefeuille ainsi que son offre dans le secteur des annonces immobilières en ligne.

home.ch est un portail immobilier destiné à la vente et à la location dans les secteurs du logement et du commercial. En plus des fonctions de recherche classiques, il propose d’autres informations utiles sur le thème. homegate.ch a l’intention d’optimiser la plate-forme et de développer la marque notamment grâce à l’exploitation d’effets de réseau. Des services de niche de home.ch dans le secteur de la colocation ou la possibilité unique de réunir des informations sur les demandes en autorisation déposées dans une région donnée complètent idéalement l’offre actuelle de homegate.ch. Cette reprise permettra aux clientes et aux clients de homegate.ch de profiter d’une portée encore plus large et d’une meilleure couverture régionale. Avec plus de 5,4 millions de visites par mois en moyenne, dont largement plus de 1,4 million de unique clients (audit Net-Metrix), homegate.ch a le plus d’impact parmi les présences en ligne.

L’entreprise home.ch appartient à LTV Gelbe Seiten AG, qui exploite la plate-forme de recherche et de référencement local.ch. home.ch génère chaque mois env. 1 million de visites et plus de 450’000 unique clients. D’un commun accord, le montant de la transaction ne sera pas divulgué.

17/09/2014

Tags : Homegate

Lu 169 fois



1.Posté par BERNARDI le 18/10/2014 13:11
Vente d'une maison

2.Posté par BERNARDI le 18/10/2014 13:11
vente d'une maison

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :

Basel Nordspitze - 15/12/2017

1 2 3 4 5 » ... 74