Hyatt Hotels rouvre l'emblématique Hôtel Martinez à Cannes



Hyatt Hotels rouvre l'emblématique Hôtel Martinez à Cannes
Hyatt Hotels Corporation a rouvert son Hôtel Martinez à Cannes dans le cadre de la collection Unbound by Hyatt, après des rénovations majeures et une refonte complète. Situé sur le boulevard de la Croisette, l'hôtel de 409 chambres est l'un des hôtels les plus reconnaissables de la Côte d'Azur.

Faisant partie d'une collection de propriétés uniques et indépendantes, ce monument emblématique des années 1930 a accueilli quelques-uns des invités les plus distingués du monde, offrant l'emplacement idéal pour profiter de Cannes, y compris le Palais des Festivals.

Chaque aspect de la refonte à l'échelle de l'hôtel rend hommage à son passé illustre tout en le préparant pour l'avenir. L'architecte parisien Pierre-Yves Rochon allie le style Art Déco original de l'hôtel à un design contemporain et chic qui s'inspire des couleurs de la Côte d'Azur et du mode de vie méditerranéen.

Parmi les nouveautés, on retrouve Version Originale, un restaurant servant des plats régionaux authentiques avec une touche créative, le bar Le Martinez offrant une atmosphère festive et glamour et le Jardin du Martinez, une terrasse en plein air avec un jardin méditerranéen. Ceux-ci rejoignent La Palme d'Or, les deux restaurants étoilés par le chef Christian Sinicropi.

«Nous sommes ravis de rouvrir l'Hôtel Martinez dans le cadre de la collection Unbound de Hyatt et d'offrir des expériences qui valent la peine au voyageur moderne», a déclaré Alessandro Cresta, directeur général de l'Hôtel Martinez. «Les rénovations ont donné une nouvelle vie à l'édifice emblématique tout en préservant son charme historique, et nous sommes ravis de les dévoiler avant le Festival de Cannes. Nous sommes impatients d'accueillir les invités, anciens et nouveaux, dans l'atmosphère détendue et glamour qui est devenue synonyme de la Côte d'Azur. "

13/05/2018

Tags : Hyatt

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 08:37 Savills poursuit son expansion


Lu 104 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter