Hyatt ouvre à Chantilly


     


Hyatt ouvre à Chantilly
Hyatt Hotels a ouvert le neuvième hôtel de marque Hyatt en France. Rappelant un authentique hameau du XVIIIe siècle, le Hyatt Regency Chantilly, qui compte 211 chambres, est situé le long de la rivière Nonette, dans la ville historique de Chantilly. Cet établissement est situé à proximité de l'aéroport international Charles De Gaulle et du centre de Paris. Il est en mesure d'accueillir les voyageurs d'affaires et les vacanciers. Composé de huit bâtiments, l’hôtel offre un cadre pittoresque au milieu d’arbres luxuriants et peut accueillir diverses manifestations.

Le Hyatt Regency Chantilly dispose de quatre espaces de restauration distincts, dotés de caractéristiques et de personnalités uniques. Il dispose également d'un spa et centre de beauté de 1 200 m² comprenant cinq salles de soins, un bain à vapeur, des saunas de style norvégien et allemand, un grand salon de détente et une piscine intérieure.

«Nous sommes ravis d’annoncer l’ouverture du Hyatt Regency Chantilly», a déclaré Charles Guyonnaud, directeur général de Hyatt Regency Chantilly. «Les installations exquises de l’hôtel, combinées à son cadre paisible, constituent l’ultime retraite d’affaires et de détente.

10/07/2019

Tags : Hyatt

Lu 97 fois

Immo-swissnews.ch