Hyatt rouvre l'hôtel Du Palais à Biarritz


     


Hyatt rouvre l'hôtel Du Palais à Biarritz
Hyatt Hotels Corporation a annoncé la réouverture de l'Hôtel du Palais Biarritz, qui fait partie de la marque The Unbound Collection by Hyatt, une collection d'hôtels uniques allant des joyaux historiques aux retraites revitalisantes. Rendant hommage à l'architecture et à l'histoire d'origine de l'établissement, l'hôtel et la majorité de ses 86 chambres et 56 suites ont été méticuleusement restaurés pour refléter le passé emblématique du palais dans l'histoire française.

Seul hôtel reconnu "Palais de France" sur la côte atlantique française, l'hôtel du Palais à Biarritz a été construit en 1854 par Napoléon III pour son épouse Eugénie de Montijo. Le processus de rénovation a rajeuni et embelli sa splendeur originale et non conventionnelle, dans le respect de l'histoire et de la légende de l'hôtel tout en modernisant certains éléments en gardant à l'esprit l'expérience client. Le mobilier unique de l'hôtel, ses peintures rares et ses tapisseries raffinées reflètent l'histoire du palais.

« Nous sommes ravis d'accueillir les clients à l'extraordinaire Hôtel du Palais à Biarritz. Qu'ils souhaitent franchir le seuil majestueux pour un séjour à l'hôtel, un verre au Bar Napoléon III ou un déjeuner en famille dans notre restaurant gastronomique, La Rotonde, les clients peuvent vivre une expérience vraiment magique pendant leur séjour", a déclaré Alessandro Cresta, directeur général de l'Hôtel du Palais. « Au cours du processus de rénovation, il a été de la plus haute importance pour nous de préserver le riche patrimoine et l'ADN du palais qui en font la destination idéale lors de la visite de Biarritz et du Pays basque. Nous sommes impatients d'inviter des invités et d'inspirer des moments de collection grâce à des expériences sur mesure qui suscitent de nouveaux récits qui leur sont propres. »

L'hôtel est maintenant ouvert aux réservations jusqu'au 1er novembre 2021. Après avoir achevé la phase finale de sa rénovation en profondeur, l'hôtel devrait reprendre ses activités à l'été 2022.

31/03/2021

Tags : Hyatt

Lu 414 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter