IHG dévoile un nouvel hôtel Voco à Paris


     


IHG dévoile un nouvel hôtel Voco à Paris
IHG Hotels & Resorts (IHG) a signé un nouvel hôtel voco à Paris - voco Paris Porte de Clichy. La France continue d'être un marché national de premier plan pour IHG en Europe avec 64 hôtels ouverts et 18 autres hôtels en préparation. Avec les conversions qui jouent un rôle déterminant dans cette croissance, le voco - qui signifie « inviter » ou « appeler ensemble » en latin - s'ajoute à l'expansion de la marque française, le voco Paris Porte de Clichy devenant la sixième signature d'hôtel voco du pays.



Situé à proximité immédiate du 17e arrondissement (district), le voco Paris Porte de Clichy sera une propriété de conversion à 264 clés et a récemment été signé en collaboration avec Catella Hospitality, une société réputée pour ses partenariats stratégiques dans les villes d'entrée de l'Europe telles que Berlin. Il s'agit de la deuxième propriété de voco dans la ville des lumières après l'ouverture du voco Paris Montparnasse à 102 touches en 2020. Le voco Paris Porte de Clichy nouvellement signé sera conçu par Oscar Lucien Ono, fondateur et directeur de l'agence de design d'intérieur Maison Numéro 20 et sera l'une des propriétés phares de l'hôtel voco, avec une attention particulière accordée à l'utilisation de matériaux durables.



Willemijn Geels, vice-président Development Europe, IHG Hotels & Resorts, a déclaré : "Nous sommes ravis d'ajouter une autre propriété voco à notre portefeuille dans la belle capitale française ; le voco Paris Porte de Clichy va être très spécial en effet avec son design accrocheur. Nous constatons une croissance rapide avec le voco car il permet aux propriétaires de se convertir rapidement sur nos systèmes experts, ce qui leur permet de bénéficier de notre échelle mondiale et de maximiser leurs rendements. Cette proposition attrayante renforce notre pipeline à travers l'Europe et entraîne une croissance significative. »



Prévu pour ouvrir à l'été 2023, le voco Paris Porte de Clichy proposera plusieurs points de vente de nourriture et de boissons, ainsi que des espaces de réunion, ce qui le rend idéal pour les voyageurs d'affaires et de loisirs. L'hôtel sera à quelques minutes du nouveau Tribunal de Paris, qui abrite le système judiciaire parisien et se trouve à seulement quatre arrêts du métro de Paris du Musée du Louvre.

Rodolphe Frege, directeur général de Catella Hospitality Europe, a déclaré : "Nous sommes ravis de nous associer à IHG pour ajouter voco Paris Porte de Clichy à notre portefeuille hôtelier en pleine croissance et démontrer notre capacité à repositionner avec succès les actifs hôteliers. Nous attendons avec impatience son ouverture l'année prochaine et nous nous assurerons que notre partenariat continu avec IHG sera un véritable succès. »

15/10/2022

Tags : IHG

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Novembre 2022 - 12:52 Immeuble à vendre aux enchères


Lu 266 fois

Immo-swissnews.ch