Immeuble à usage mixte à vendre - 6210 Sursee CHF 7’500’000.


     


Immeuble à usage mixte à vendre - 6210 Sursee CHF 7’500’000.
Bâtiments résidentiels et commerciaux avec un large éventail d'options

Bienvenue dans la ville de Sursee

Depuis les années 60, Sursee s'est développé presque à pas de géant dans un centre de petite ville moderne. De nouvelles entreprises de services, des centres commerciaux et une zone industrielle au nord de la ville ont vu le jour. En raison de son orientation économique, le centre régional de Sursee est extrêmement attractif pour les travailleurs du secteur des services et une communauté très populaire.

Sursee - Le centre régional est développé de manière optimale grâce à la connexion autoroutière à l'axe nord-sud A2 et à la gare interurbaine. Il y a plusieurs liaisons ferroviaires toutes les heures en direction de Lucerne avec des liaisons vers Zurich ou le Tessin et également en direction d'Olten avec des liaisons vers Berne ou Bâle. Sursee est également facilement accessible en bus. 16 lignes de bus vous emmènent dans les communautés environnantes.


Les trois bâtiments résidentiels et commerciaux font partie d'une rangée de maisons dans la vieille ville de Sursee. L'entretien des propriétés a toujours été très consciencieux au fil des ans. Les propriétés sont en très bon état et n'ont pas besoin de rénovation.

Les propriétés permettent une large gamme d'utilisations et sont parfaitement adaptées en tant qu'installation ainsi que pour une utilisation personnelle (ou une utilisation partielle). Un usage public est prédestiné au rez-de-chaussée. En outre, la répartition actuelle de l'espace aux étages supérieurs permet une utilisation polyvalente. De cette manière, l'espace de bureau existant peut être divisé de manière flexible afin de répondre de manière optimale aux besoins des futurs locataires. Les règlements de zonage permettent également une utilisation résidentielle.

Offre d'espace possible:
Surface de vente au rez-de-chaussée d'environ 410 m²
Espace bureau aux étages supérieurs d'environ 833 m²
Surface habitable aux étages d'environ 606 m²
Espace de rangement au sous-sol d'environ 480 m²

Propriétés avec un large éventail d'utilisations
Les propriétés sont vendues dans le cadre d'un processus d'appel d'offres en deux étapes clairement structuré.

Agence : Arlewo AG
Contacter l’agence

20/03/2021

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 10 Août 2022 - 14:06 Immeuble résidentiel à vendre - 1005 Lausanne

Mardi 26 Juillet 2022 - 08:44 Immeuble à vendre à 1260 Nyon


Lu 182 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter