Immeuble mixte à vendre à Bienne


     


C'est un objet mixte d'hospitalité et d'utilisation résidentielle.

L'emplacement de l'immeuble est exceptionnellement bon, car il se trouve dans une rue animée au milieu du centre-ville.

Le rez-de-chaussée de l'immeuble est principalement occupé par le restaurant de la pizzeria. Le restaurant est divisé en trois unités ainsi que le buffet et le four à pizza, qui est traditionnellement alimenté au charbon de bois. C'est là que les pizzas croquantes de nombreux proches se déclinent en différentes variantes. La cuisine actuelle est grande et clairement conçue et contient tout ce dont vous avez besoin pour préparer divers plats. Deux chambres froides, une dans la cuisine et la seconde au sous-sol, offrent beaucoup d'espace pour ranger les marchandises. La majorité de la propriété a un sous-sol, donc l'offre de stockage d'accueil et de pièces annexes peut être considérée comme très bonne.

Le restaurant dispose de 110 couverts à l'intérieur, comme déjà mentionné, répartis en trois salles de consommation. Cela permet également aux grandes entreprises telles que les fêtes de club ou d'anniversaire d'avoir l'espace nécessaire pour ces occasions.

Un autre point fort est le magnifique coin salon de jardin avec de vieux arbres, qui peut accueillir 100 personnes. Bien protégé du soleil par les arbres en été, les clients peuvent être gâtés et servis ici. Un espace extérieur avec une station de gril est facilement réactif.

Le salon comprend les unités suivantes:
- cinq appartements de 3½ pièces
- un appartement de 4½ pièces
- un bureau
- un studio

Chaque appartement a un sous-sol au sous-sol et un compartiment dans la zone de chape. L'espace utilisable pour le salon et la zone de restauration peut être décrit comme supérieur à la moyenne. De plus, six places de parking derrière la maison sont réservées à la restauration.

Détails du bien :
Année de construction 1890
Surface habitable 460.0 m²
Surface du terrain 984.0 m²
Prix sur demande
Renseignements et informations

29/05/2020


Lu 74 fois

Immo swissnews






" "