Immeuble résidentiel à vendre - 4552 Derendingen, Hauptstrasse 46, CHF 2’800’000.-


     


Immeuble résidentiel à vendre - 4552 Derendingen, Hauptstrasse 46, CHF 2’800’000.-
La propriété est très centrale dans le centre-ville de Derendingen, une banlieue de la capitale du canton de Soleure. Le bâtiment résidentiel et commercial est développé de manière optimale grâce à un arrêt de bus à proximité immédiate et à la liaison autoroutière à proximité (A1 et A5). Divers commerces (Coop, Denner, boulangerie, Mertzgerei, etc.) ainsi que des banques et la poste sont à proximité immédiate.

Avec environ 7 000 habitants, Derendingen est l'une des plus grandes communes du canton de Soleure. Le village agricole d'origine s'est développé au cours des dernières années en un lieu de service, commercial et industriel avec de bonnes opportunités de shopping et une vie de club riche.

Le bâtiment résidentiel et commercial compte au total six appartements du premier au troisième étage et un espace commercial représentatif au rez-de-chaussée. Il y a également huit places de stationnement intérieures et six places de stationnement pour les visiteurs.

Sur chacun des trois étages supérieurs, il y a un appartement de 3,5 et un 4,5 pièces avec une disposition des pièces bien pensée et des balcons. Les appartements ont un standard pratique avec du parquet et des planchers en dalle.

Au sous-sol de la propriété il y a des salles de lavage, de séchage, de vélo et de chauffage ainsi que des compartiments de cave pour les locataires. De plus, cet étage offre une pièce de rangement pour l'espace commercial. Un ascenseur mène du sous-sol au rez-de-chaussée.

Honoraires et frais:

Le droit de mutation, les frais de notaire et d'enregistrement foncier sont supportés à parts égales par le vendeur et l'acheteur.
La provision de vente de 0,5% est à la charge de l'acheteur.


Agence : IT3 Treuhand + Immobilien AG
Contacter l’agence

16/08/2020

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 25 Octobre 2020 - 12:12 Paulusgasse 5 - 1030 Vienne Autriche


Lu 127 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter







" "