Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




ImmoScout24 devient leader du marché



Avec plus d’1,5 million de «Unique Clients»* par mois et plus de 67 000 biens immobiliers disponibles en ligne, ImmoScout24 est le plus grand portail pour les biens immobiliers et l’immobilier commercial. Ces chiffres impressionnants proviennent du dernier audit NET-Metrix ‎ et font de la place de l’immobilier en ligne basée à Flamatt (FR) le leader du marché.

Totalisant plus de 1 541 000 de «Unique Clients»*, ImmoScout24 affiche la valeur de mesure la plus élevée par rapport à la concurrence. Cette valeur a été publiée par NET-Metrix SA, l’instance indépendante suisse pour la recherche sur l’utilisation d’Internet. Par rapport à l’année passée, ImmoScout24 a vu son nombre mensuel de «Unique Clients»* passer de 1 123 000 à 1 541 000, soit une hausse de 37,2%. Ce taux de croissance considérable ainsi que le grand nombre de biens publiés soulignent sa position de leader sur le marché suisse des plates-formes de l’immobilier.

Le domaine mobile a lui aussi fait l’objet d’une évolution vertigineuse: un peu plus de 40% des visiteurs (source: Google Analytics) se sont rendus sur ImmoScout24 depuis un appareil mobile (smartphone/tablette) en septembre, soit une hausse de 10% par rapport au même mois de l’année passée. ImmoScout24 s’attend à une constante progression de ces valeurs et investit de manière ciblée dans le domaine mobile, en proposant régulièrement de nouvelles solutions pour iPhone, iPad et Android.

* Les «Unique Clients» désignent le nombre d’ordinateurs (navigateurs, clients) depuis lesquels les internautes accèdent à des sites Internet tels qu’ImmoScout24.

10/10/2013


Lu 236 fois

Immo-swissnews.ch