Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




ImmoScout24 lance sa nouvelle application Web mobile



Déjà disponible en application iPhone, le portail immobilier peut désormais être consulté en version mobile sur tous les smartphones et tablettes avec accès Internet.

Pour répondre à une demande croissante des utilisateurs mobiles dans le domaine de la recherche de logements, ImmoScout24 annonce le lancement de sa nouvelle application Web mobile, ainsi que la mise à jour de son application iPhone. Le portail immobilier entend ainsi compléter son offre auprès de l’ensemble des utilisateurs mobiles.

En juillet 2011, plus de 10% des visites de la plateforme immobilière provenaient d’appareils mobiles, dont 80% via iPhone ou iPad. Selon ImmoScout24, le nombre de visiteurs mobiles dans le domaine de la recherche immobilière continuera d’augmenter de manière significative ces prochains mois. Déjà présente auprès des utilisateurs mobiles avec son application iPhone téléchargée plus de 100'000 fois depuis le mois de février, la plateforme immobilière complète aujourd’hui son offre avec le lancement de la nouvelle application Web mobile.

Application Web mobile
Cette application ne dépend d’aucune plateforme et peut s’utiliser via n’importe quel navigateur mobile. La fonction de recherche de proximité permet de visualiser l’ensemble des offres de biens immobiliers situés dans les environs proches, mais aussi dans toute la Suisse.

Nouvelle version de l’application iPhone
Classée en deuxième position des applications les plus téléchargées dans la catégorie économie de l’App Store d’Apple, l’application ImmoScout24 pour iPhone est la plus appréciée de Suisse pour la recherche de biens immobiliers. Outre ses fonctionnalités existantes de calcul d’itinéraire GPS, d’évaluation de biens et de recherche rapide, la nouvelle version de l’application iPhone offre surtout une meilleure qualité d’affichage photos avec, entre autres, un nouveau navigateur photos.

Téléchargement de l’application Web mobile d’ImmoScout24:
m.immoscout24.ch

Téléchargement de l’application iPhone d’ImmoScout24:
sur l’App Store d’Apple

23/08/2011


Lu 820 fois

Immo-swissnews.ch