Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




ImmoScout24 lance sa nouvelle application iPhone



ImmoScout24 annonce le lancement de la version mobile de sa plate-forme de recherche de biens immobiliers. Disponible gratuitement dans l’App Store, cette application facilite la recherche de biens immobiliers avec, entre autres, sa fonction de recherche sur carte qui permet aux utilisateurs de visualiser toutes les offres se trouvant dans le périmètre d’une région ou d’un quartier définis.

En 2010, les visites sur smartphones du portail immobilier ont été multipliées par trois, dont plus
de 85% via un iPhone ou iPad. Avec cette nouvelle application iPhone, ImmoScout24 fait évoluer son offre en réponse à une demande croissante pour des fonctionnalités de recherche mobile d’habitations.

Outre les fonctions et critères de recherche déjà disponibles sur le site d’ImmoScout24, l’application offre des possibilités supplémentaires pour une utilisation mobile. Les fonctions «Louer à proximité» et «Acheter à proximité» permettent de découvrir immédiatement les objets disponibles dans le périmètre de l’utilisateur. Grâce à la fonction intégrée de calcul d’itinéraire GPS, le trajet à parcourir entre la position actuelle de l’utilisateur et le bien immobilier recherché s’affiche directement sur la carte.

Chaque recherche peut être enregistrée sur la page d’accueil grâce à un raccourci. L’historique complet permet d’accéder à toutes les demandes effectuées. Les objets sélectionnés peuvent être enregistrés comme favoris puis transférés par e-mail. Il est également possible de contacter le propriétaire par e-mail ou téléphone tout en gardant l’application ouverte. Lors de la visite d’une habitation, l’utilisateur peut évaluer l’objet, joindre des photos et notes personnelles directement à l’annonce, ces informations restant visibles uniquement par la personne qui les a saisies.

Lien:
http://www.immoscout24.ch/IS24Web/Content/Article.aspx?lng=fr&wl=1&cmsaid=4166&nav=5
&subnav=1

08/03/2011


Lu 1164 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch