Toute l'information immobilière en Suisse




Implenia complète son Executive Committee


     


Implenia complète son Executive Committee
Implenia complète son Executive Committee – Anita Eckardt prend la responsabilité de la Division Spécialités | Personnalité dirigeante bénéficiant d’une longue expérience internationale

Leader suisse de la construction et des services de construction, Implenia complète sa haute direction. Anita Eckardt rejoint le Groupe comme responsable de la Division Spécialités, fonction au titre de laquelle elle siégera également à l’Implenia Executive Committee. Elle prendra son nouveau poste le 1er septembre 2019. D’ici cette date, Adrian Wyss, responsable de la Division Développement, continuera de diriger la Division Spécialités à titre intérimaire. Implenia regroupe au sein de la Division Spécialités, sous une même direction, ses offres de niche innovantes, par exemple la construction en bois, la technique de précontrainte ou la construction de façades. Cette Division accueille par ailleurs l’Innovation Hub, qui est en cours de développement.

« Anita Eckardt dispose d’une vaste expérience professionnelle acquise dans le cadre de diverses fonctions de direction en Europe », a déclaré le CEO André Wyss. « Elle a démontré sa capacité à mener à bien des projets et missions complexes dans des organisations matricielles internationales – notamment dans l’industrie de la construction. Grâce à son expérience dans le domaine de l’innovation et de la transformation, elle constitue la personnalité parfaite pour la direction de la Division Spécialités et le développement de l’Innovation Hub, ainsi qu’un précieux enrichissement pour l’Implenia Executive Committee ».

Anita Eckardt est actuellement CEO de Habitects, une start-up suisse visant à créer une plate-forme digitale de commerce et de service pour le domaine sanitaire. Outre son expérience de la direction d’une start-up, elle apporte de longues années d’expérience dans la gestion générale, le marketing et la vente. Elle a notamment occupé le poste de Chief Operating Officer au sein du groupe de matériaux de construction CRH Swiss Distribution, ainsi que diverses fonctions de direction chez Saint-Gobain, Bang & Olufsen et Grundfos.

06/06/2019

Tags : Implenia

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 8 Août 2019 - 18:44 Investis vend sa filiale Régie du Rhône

Mardi 30 Juillet 2019 - 17:22 Nouveau design pour Paketpost-Areal


Lu 119 fois

Immo-swissnews.ch