Implenia décroche l’or au classement de durabilité d’EcoVadis


     


Le développement durable fait partie intégrante des valeurs de l'entreprise, du comportement et de l'activité d'Implenia et joue un rôle de plus en plus important dans le contexte des changements sociétaux actuels.

Après avoir obtenu la note argent l’année dernière, Implenia a continué de s’améliorer en tant que fournisseur, ce qui lui a valu la note or d’EcoVadis en 2022. Implenia figure ainsi parmi les premiers cinq pour cent des quelque 90 000 entreprises évaluées par EcoVadis dans plus de 160 pays.

EcoVadis est le leader mondial dans le domaine des notations de durabilité. Ces notes sont utilisées dans plus de 750 programmes d’achat durable au sein des chaînes mondiales de création de valeur. Le nombre de clients publics et privés accordant de l’importance à la notation EcoVadis lors de l’attribution de projets augmente sans cesse. Outre la notation or d’EcoVadis, Implenia s’est vu attribuer la meilleure note possible, AAA, par MSCI ESG Research, et a été désigné leader sectoriel par Sustainalytics dans les domaines de l’environnement, du social et de la gouvernance (ESG).

Poursuivre avec ambition les objectifs de développement durable
« Nous sommes fiers qu’Implenia ait été distingué en tant que fournisseur par la note or d’EcoVadis, attestant ainsi l’importance que revêt la durabilité pour Implenia. C’est en particulier dans les domaines de l’environnement, du droit du travail, des droits humains et de l’achat durable que nous avons obtenu d’excellents résultats. Cette note, qui vient de nous être attribuée, nous incite à poursuivre nos objectifs ambitieux en matière de durabilité », a déclaré André Wyss, CEO d’Implenia.

10/05/2022


Lu 155 fois

Immo-swissnews.ch