Implenia se place de nouveau dans le haut des classements de durabilité de Sustainalytics


     


Implenia se place de nouveau dans le haut des classements de durabilité de Sustainalytics
Sustainalytics, leader mondial de la recherche et de l’analyse ESG | Implenia, avec un score de 85 points, leader sectoriel dans les domaines de l’environnement, du social et de la gouvernance (2020 : 84 points)

Glattpark (Opfikon), le 19 juillet 2022 – Sustainalytics décerne de nouveau à Implenia une excellente note au titre de l’année 2021. Avec un score de 85 points, Implenia consolide sa position de « leader », tant globalement qu’individuellement, dans les domaines de l’environnement, du social et de la gouvernance (ESG) parmi 65 entreprises analysées du secteur « Construction & Engineering ». Dans le cadre de l’« ESG Risk Rating » de Sustainalytics, Implenia obtient également une évaluation particulièrement favorable et se classe dans les 5 premiers centiles. Au tableau des pairs de l’ESG Risk Rating, Implenia se place en tête.

« Nous sommes heureux que Sustainalytics décerne à notre engagement en matière environnementale, sociale et de gouvernance, ainsi qu’à notre gestion des risques liés à ces domaines, une note particulièrement favorable par rapport aux autres entreprises du secteur. Jour après jour, nous travaillons avec passion à la réalisation de nos ambitieux objectifs de durabilité 2025 et sommes fiers d’avancer pas à pas vers des développements et des constructions plus durables », a déclaré Anita Eckardt, présidente de l’Implenia Sustainability Committee.

Pour plus d’informations sur les objectifs de durabilité 2025 d’Implenia, cliquez ici

https://implenia.com/fr/durabilite/rapport-de-developpement-durable/

19/07/2022

Tags : Implenia

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 27 Novembre 2022 - 12:52 Immeuble à vendre aux enchères


Lu 233 fois

Immo-swissnews.ch