Inauguration au Credit Suisse Genève



Un carrefour boursier au centre ville

Credit Suisse inaugure une nouvelle salle des marchés à Cornavin. Cette salle réunit désormais tous les spécialistes devises, actions, obligations et produits structurés de Suisse romande. Un investissement qui permettra à la banque d'offrir un service de négoce au coeur de la ville.

Cette centralisation de savoir-faire multiples favorisera les échanges d'information entre les différents acteurs du marché et permettra d'offrir un service de proximité très efficace à la clientèle. Parallèlement, des synergies pourront être développées avec d'autres prestations offertes au siège de Cornavin, notamment celles du négoce international, dont Genève est aujourd'hui un acteur majeur, ainsi que des mandats de gestion.

"La concentration de spécialistes divers dans cette nouvelle salle des marchés est un exemple révélateur de notre stratégie de banque globale intégrée, qui un an après sa création connaît déjà un vif succès. Elle confirme également notre volonté d'être un animateur très important de la place financière genevoise", a souligné M. Ulrich Körner, CEO pour la Suisse.

"Durant toutes ces années, notre ambition n'a jamais varié: progresser sans cesse et innover pour répondre aux besoins de nos clients et pour rester un partenaire économique attentif et efficace de toute la région" a déclaré Bernhard Lippuner, responsable de la Région Genève.

La salle des marchés de Cornavin offre quarante-deux postes de travail, occupés par des spécialistes actions et obligations, produits structurés et devises de toute la Suisse romande.

Inauguré en présence de plus d'une centaine d'invités, les travaux d'aménagement ont duré six mois et ont coûté quelque deux millions de francs.

source : Crédit Suisse

27/04/2007

Dans la même rubrique :

2018 Mipim Awards - 16/03/2018

1 2 3 4 5 » ... 114

Lu 1544 fois

immonews immonews1