Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Indices immobiliers « ImmoScout24 CIFI »: évolutions au 30 avril 2013 Légère tendance à la baisse



Selon les indices immobiliers « ImmoScout24 CIFI »,.immoscout24.ch/indiceimmobilier les prix des offres sur internet pour les maisons individuelles et les appartements en copropriété ont enregistré une légère tendance à la baisse au mois d’avril 2013.

L’évolution des deux indices « ImmoScout24 CIFI » au cours du mois d’avril 2013 reflète des attentes moins optimistes de la part des propriétaires par rapport au premier trimestre. L’indice pour les maisons individuelles a ainsi reculé de 0,9% durant ce quatrième mois de l’année, et celui des appartements en copropriété de 1,2%. Sur les douze derniers mois (d’avril 2012 à avril 2013), l’indice pour les maisons individuelles a enregistré un recul de 0,4%, alors que celui des appartements en copropriété est resté stable sur la même période.

Moving Average (moyenne mobile)
La moyenne mobile présente toutefois une légère courbe ascendante dans les deux domaines : si l’on observe l’évolution des prix des offres immobilières selon une moyenne mobile sur ces trois derniers mois, on constate une hausse de 0,2% pour l’indice des maisons individuelles, respectivement 0,1% pour celui des appartements en copropriété. Cette évolution devrait toujours refléter de manière réaliste un marché caractérisé par une demande légèrement excédentaire.

Indices immobiliers « ImmoScout24 CIFI »: évolutions au 30 avril 2013  Légère tendance à la baisse

07/05/2013


Lu 340 fois

Immo-swissnews.ch