Infomaison : un nouveau design et des services améliorés


     


Infomaison, votre conseiller en ligne sur tous les sujets concernant la maison, fait peau neuve. Le nouveau site se distingue essentiellement par un design plus dynamique et une navigation facilitée. L’amélioration du contenu de la rubrique « Astuces pour le nettoyage et l’entretien » en fait un outil de référence plus complet.

Après quatre ans ou presque de service et un volume atteignant les 600 pages par langue, il était nécessaire de restructurer et de moderniser le site pour que l’utilisateur puisse s’y retrouver plus aisément. Ainsi, il a été possible d’optimiser la navigation en y apportant les améliorations suivantes : une présentation aérée comportant des images plus grandes, une multitude de teasers signalant les articles les plus récents ainsi qu’une fonction de recherche améliorée.

Astuces pour le nettoyage et l’entretien.

Une inadvertance suffit et, en moins de deux, une tache disgracieuse dépare le tapis, la nappe ou le chemisier. Dans notre abécédaire des taches, nous avons regroupé à votre intention les meilleures astuces de nettoyage des taches, classées selon leur origine. Qu’elles proviennent d’agrumes, d’aromates, d’huiles ou de vin rouge, vous pourrez dorénavant venir à bout de toutes les taches sans peine.

Newsletter.

La newsletter gratuite contient chaque mois une sélection des tout derniers articles concernant les hypothèques, les questions juridiques en matière d’immobilier, des reportages sur l’architecture, des conseils de prévention, d’aménagement et de jardinage. Pour vous y abonner : www.infomaison.ch/newsletter


L’information au service de la prévention.

Le site web www.infomaison.ch et son pendant alémanique www.hausinfo.ch sont un service de l’Assurance immobilière Berne (A.I.B). Plus de 120 000 visiteurs consultent leurs pages chaque mois. Ce portail d’information permet à l’A.I.B d’encourager des mesures préventives, comme les mesures de protection contre les incendies et les éléments naturels et, ce faisant, de réduire le montant annuel des sinistres qui dépasse actuellement 100 millions de francs suisses.


source : Infomaison.ch

24/07/2007

Lu 1986 fois

immonews immonews1