Toute l'information immobilière en Suisse
Mobile
Newsletter
Rss
Twitter
Facebook
Google+
Instagram




Inscription gratuite pour les locations de vacances



Inscription gratuite pour les locations de vacances
La société Housetrip, spécialisée dans les locations de vacances, a récemment lancé son nouveau site internet, www.housetrip.com. Housetrip accueille gratuitement tous les utilisateurs souhaitant proposer leur propriété à la location (que ce soit une maison d’hôtes, des chambres d’hôtes, un appartement de tourisme, une villa, un château...). Contrairement aux autres sites internet de locations de vacances, Housetrip vous propose d’inscrire gratuitement vos propriétés. L’interface intuitive de Housetrip permet aux hôtes d’inscrire leur propriété, de la décrire, d’afficher des photos, de répondre aux questions des voyageurs, de consulter leurs profils et d’accepter simplement les réservations qui leur parviennent directement.

Conçu pour rendre la mise en location de votre propriété simple et rapide, les hôtes Housetrip peuvent mettre leurs locations en valeur à l’aide de méthodes innovantes et peuvent illustrer leurs propriétés avec un nombre illimité de photos haute qualité, maximisant ainsi leur visibilité. Arnaud Bertrand, le fondateur de Housetrip, est particulièrement enthousiaste: “Tout comme Google a transformé la façon dont nous cherchons l’information, ou que eBay a ouvert la voie à une foule de possibilités dans le monde des enchères, Housetrip va révolutionner l’industrie des locations de vacances et établir un nouveau standard qui va transformer la façon dont les gens voyagent”.

Housetrip réunit un grand nombre d’options pratiques pour l’utilisateur. Ainsi, les hôtes peuvent communiquer avec les voyageurs grâce aux questions/réponses de l’onglet “Mur” et consulter les feedbacks sur leurs propriétés sous l’onglet “Critiques”. De plus, en ajoutant leurs propriétés à des “groupes” précis proposés sur le site, les hôtes peuvent, en plus des voyageurs individuels, cibler différentes organisations et communautés pour réserver leur propriété. Ce système les aide à générer plus de réservations pour leurs propriétés. Housetrip permet même aux propriétaires de mettre certaines dates de location aux enchères, une innovation sans précédent dans cette industrie.

Housetrip fournit gratuitement aux hôtes un Système de Gestion pour leurs propriétés, ce qui leur permet de gérer au mieux leurs réservations, de définir précisément les conditions de réservation et de calculer leurs revenus. Housetrip facilite également le processus de réservation : lorsqu’un voyageur fait une demande de réservation, l’hôte concerné peut consulter son profil avant de choisir d’accepter ou de refuser la demande en un simple clic.

“Housetrip est une solution tout-en-un pour les propriétaires qui souhaitent louer leurs propriétés facilement. Enregistrer sa propriété sur un site internet d’annonces coûte souvent près de €300 par an. Avec Housetrip, il n’y a pas de coûts d’inscription” explique Arnaud. “Housetrip propose des outils web 2.0 pour permettre aux hôtes de promouvoir leurs propriétés et de cibler directement les voyageurs recherchant une location comme la leur, qu’elle soit située dans une grande ville animée telle que Londres, Paris ou Berlin ou qu’elle soit un cottage à la campagne”.

Pour en savoir plus et nous rejoindre, visitez www.housetrip.com ou contactez laurent@housetrip.com (pour une propriété en Suisse Romande)

06/10/2009


Lu 1703 fois

Rédaction Immo-swissnews.ch