Toute l'information immobilière en Suisse


Invesco RE acquiert trois immeubles de bureaux en Europe pour 140 M €



Invesco RE acquiert trois immeubles de bureaux en Europe pour 140 M €
Invesco Real Estate a acquis trois immeubles de bureaux de catégorie A dans d'excellents emplacements à Milan, Prague et Munich. Les acquisitions, pour un montant total d'investissement de 140 millions d'euros, ont été réalisées pour le compte de l'un des clients historiques allemands un fonds de pension de l'Allemagne du Sud.

L’immeuble à Prague comprend un bâtiment moderne multi-locataires de 11 500 m² de bureaux et 1 000 m² de surface commerciales, 140 places de parking, terrasses et espaces de rangement répartis sur plusieurs niveaux. Le bâtiment de Grade A est situé dans le quartier d'affaires populaire de Karlin à Pune zone dynamique de développement avec d'excellentes installations pour les employés ainsi que les résidents.

À Milan, l'actif de 8.500 m²est situé à Via Crocefisso 27 dans le centre-ville historique, entièrement loué à des locataires de premier ordre de bureaux, de détail et résidentiels. Le bâtiment aux fondamentaux immobiliers solides devrait bénéficier d'un avenir plus futur avec la nouvelle arrivée du métro M4 à côté de l'immeuble.

La troisième transaction est un immeuble de bureaux à locataires multiples à haute flexibilité composé de cinq bâtiments distincts de 17 800 m² situés au sud-ouest du quartier central des affaires de Munich, dans un bureau bien établi. Les trois acquisitions bénéficient d'excellentes liaisons de transport public.

"Les emplacements dans les marchés en croissance et le profil de rendement attrayant sont des attributs clés pour les trois investissements. Grâce à nos équipes locales sur le terrain en Allemagne, en Italie et en République tchèque, nous avons pu sécuriser ces produits de base "hors marché" et nous sommes impatients de gérer activement les actifs et pour notre client ", a ajouté William Ertz. .

11/01/2018

Tags : Invesco

Lu 118 fois

Immo-swissnews.ch