Invesco Real Estate acquiert son premier actif résidentiel en Allemagne


     


Invesco Real Estate acquiert son premier actif résidentiel en Allemagne

Invesco Real Estate a acquis Mainwald, un complexe résidentiel de 22.600 m² en Allemagne, auprès de LBBW Immobilien Development, le vendeur et développeur de projets.

Ce développement est le premier actif résidentiel que la société ait acquis pour sa stratégie phare paneuropéenne. Le nouveau complexe résidentiel de haute qualité et économe en énergie, situé sur le marché résidentiel de Niederrad à Francfort, comprendra plus de 500 logements locatifs, 321 micro-appartements meublés et 188 logements locatifs avec accès direct à un parking souterrain avec 291 places de stationnement. La finalisation du développement est prévue pour le quatrième trimestre de 2020. Le prix d'achat n'a pas été divulgué.

Jon Pierce, directeur principal - Gestion de fonds chez Invesco, a commenté: «Cette opportunité permet le transfert stratégique prévu de notre stratégie paneuropéenne de base dans le secteur résidentiel et renforce la diversification du portefeuille de 3,7 milliards d'euros. Nous sommes ravis d’ajouter cette propriété résidentielle de haute qualité à notre portefeuille européen de base. L'Allemagne dispose d'un marché locatif résidentiel bien établi, qui fournit des bases solides sur le marché, mais un sous-approvisionnement important en produits résidentiels modernes dans les principales villes d'entrée. Nous prévoyons que cela se traduira par des pressions à la hausse sur les loyers et, par conséquent, par la croissance du NOI pour notre stratégie; potentiellement générer un revenu stable à long terme pour nos investisseurs mondiaux. "

03/10/2018

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 08:37 Savills poursuit son expansion


Lu 100 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter