Investis nomme Corine Blesi comme nouveau membre du conseil d'administration


     


Investis nomme Corine Blesi comme nouveau membre du conseil d'administration
Investis a l'intention de renforcer le conseil d'administration lors de la prochaine assemblée générale ordinaire du 3 mai 2023 et propose Corine Blesi comme membre indépendant supplémentaire du conseil d'administration. Tous les membres actuels du conseil d'administration se présentent pour une réélection.

Corine Blesi (1976), de nationalité suisse, a obtenu une licence en sciences politiques à l'Université de Saint-Gall (HSG). Elle est actuellement directrice de NZZ Connect & Swiss Economic Forum au sein du groupe de médias NZZ. Auparavant, elle a notamment été CEO adjointe de Hauswartprofis, entrepreneuse indépendante ainsi que membre de la direction de la Garde aérienne suisse de sauvetage (Rega).

"Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos actionnaires d'élire Corine Blesi, une personne très expérimentée disposant d'un solide réseau. Elle dispose de connaissances approfondies en matière de gestion du personnel et du marché des Facility Services. Elle est la candidate idéale pour compléter notre conseil d'administration", souligne Thomas Vettiger, président du conseil d'administration.

Les membres du conseil d'administration Thomas Vettiger (président), Albert Baehny, Christian Gellerstad et Stéphane Bonvin se présentent pour une réélection.

01/02/2023

Tags : Investis

Lu 576 fois

Immo-swissnews.ch