Kanye West lance une société d'architecture et de design sous la marque "Yeezy"



Kanye West, le rappeur américain, auteur-compositeur et créateur de mode, a révélé qu'il crée sa propre entreprise d'architecture et de design, Yeezy.

Le rappeur, qui est marié à Kim Kardashian, posté sur Twitter: «Nous commençons Yeezy une branche dédiée à l'architecture. Nous recherchons des architectes et des designers industriels qui veulent améliorer le monde. "

La marque Yeezy est la compagnie de West et elle donne aujourd'hui son nom aux designs de vêtements de West et à une gamme de baskets fabriqués en collaboration avec Adidas.

Kanye West a affirmé que la société était la deuxième entreprise à connaître la croissance la plus rapide de l'histoire: «Nous avons 160 postes à pourvoir d'ici la fin de l'année. Yeezy touchera un milliard de dollars cette année. "

L'entrepreneur a dit qu'il a commencé à concevoir des baskets à l'âge de cinq ans: «J'ai une vision très particulière des chaussures pour hommes. Personne ne peut dire que je ne peux pas concevoir ou ne pas savoir comment concevoir la chaussure d'un gars. "

Il a déjà manifesté un intérêt pour l'architecture, en déclarant dans une interview en 2013: "Je veux faire du produit, je suis une personne de produit. Pas seulement les vêtements mais la conception de la bouteille d'eau, l'architecture ... Je fais de la musique mais je ne devrais pas me limiter à une place de créativité. "

West a également dit qu'il était frustré de ne pas être pris au sérieux en tant que «vrai designer» et qu'il envisageait de s'orienter vers l'architecture.

L'interview sur BBC Radio 1 était à l'origine destinée à être sur le lancement de son album, Yeezus, mais West a parlé de ses passions créatives et de son ambition tout au long:

«Je traîne surtout avec des architectes, les gens qui veulent rendre les choses aussi dope que possible ... C'est la raison pour laquelle je travaille avec cinq architectes à la fois. Le temps passé dans un mauvais appartement, je ne peux pas le récupérer. Mais l'éducation que je peux obtenir de travailler dessus est inestimable. "

14/05/2018

Tags : KayneWest, Yeezy

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 5 Décembre 2017 - 08:37 Savills poursuit son expansion


Lu 152 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter