Kempinski Hotels élargit son portefeuille suisse


     


Kempinski Hotels élargit son portefeuille suisse
Kempinski Hotels continue de développer son portefeuille avec l'ajout de deux hôtels suisses: le premier hôtel de luxe cinq étoiles à Engelberg, Kempinski Palace Engelberg - Titlis Swiss Alps, qui est en voie d'achèvement et accueillera au cœur des clients exigeants du monde entier d'Engelberg à partir du printemps 2021; et les deux hôtels de Frutt à Melchsee-Frutt, qui bénéficieront du savoir-faire international de gestion et du réseau de distribution mondial de Kempinski Hotels et seront gérés dès la prochaine saison d'hiver par Kempinski.

"Nous sommes ravis d'ajouter ces deux hôtels exceptionnels au portefeuille de notre chaîne hôtelière internationale à l'avenir", a déclaré Martin R. Smura, PDG et président du conseil d'administration de Kempinski Hotels lors de la signature du contrat de gestion avec les propriétaires. "L'élégant Palace Hotel, avec sa longue histoire, est à la hauteur de notre promesse de marque de la plus haute qualité de produits et de services et s'intègre parfaitement avec d'autres produits phares de Kempinski, tels que l'hôtel Adlon Kempinski Berlin. Avec ce joyau, qui perpétue l'histoire de la Suisse Grand Hotels, nous poursuivons l'expansion sélective de notre entreprise dans le cadre de notre stratégie à long terme. "

Dès le printemps de l'année prochaine, les clients du Kempinski Palace Engelberg pourront s'attendre à 129 chambres et suites élégantes, une offre gastronomique exceptionnelle et un espace spa et bien-être avec une piscine à débordement sur 880 m² au dernier étage de l'hôtel de luxe avec vue panoramique sur Engelberg. Les éléments historiques de l'ancien bâtiment datant de 1904 ont été préservés en étroite collaboration avec les services de conservation du monument. Avec son charme particulier, le Kursaal historique, par exemple, a été intégré fonctionnellement et architecturalement dans l'ensemble du bâtiment - certainement une autre attraction pour la région touristique attrayante d'Engelberg. La destination animée est facilement et commodément accessible en voiture, en train ou via l'aéroport de Zurich, en été comme en hiver.

Les hôtels sur Frutt dans le petit quartier de vacances de Melchsee-Frutt situé au centre de la Suisse centrale, près de Lucerne. Depuis 2011 et 2016, respectivement, les clients sont accueillis dans les deux bâtiments modernes de l'hôtel à 2000 mètres directement sur le lac Melchsee. Alors que le bâtiment principal se distingue par un paysage spa unique sur 900 m² et propose 63 chambres, une suite junior et trois suites dans une ambiance de lodge authentique, le bâtiment de l'hôtel, plus familial, impressionne par le confort alpin et dispose de 33 chambres, quatre suites junior et dix suites. Les installations sont complétées par une piste de bowling, un cinéma et un club enfants. L'infrastructure de réunion inspirante avec sa vue panoramique constitue le cadre idéal pour les séminaires, banquets et mariages. Un passage souterrain assure une connexion confortable entre les bâtiments de l'hôtel.

«L'élégant Palace d'Engelberg et les hôtels de montagne modernes et confortables de Melchsee s'intègrent parfaitement dans la variété des hôtels Kempinski exceptionnels que nous proposons aux clients exigeants du monde entier», a ajouté Amanda Elder, directrice commerciale et membre du conseil d'administration de Kempinski Hotels. "Grâce à notre expertise de longue date dans la gestion de propriétés de luxe, nous serons certainement en mesure de contribuer au succès de ces destinations de montagne suisses attrayantes et d'améliorer les performances grâce à nos activités de réseau mondial de vente et de marketing."

20/11/2020

Tags : Kempinski

Lu 185 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter